|   Bienvenue sur l'espace d'inscription à la Lettre d'information  électronique du site VVV-Sud!   Une fois que vous serez inscrit, vous recevrez régulièrement  (environ une fois par mois) des e-mails d'informations concernant les actions  des associations représentant l’AF3V dans le sud de la France, les projets  régionaux et départementaux, les ouvertures de nouvelles VVV, les animations,  …   Ces e-mails seront constitués de flashs  d'informations très brefs, avec des renvois précis aux sources complémentaires.
 Consultez les archives de la Lettre d'information électronique.
 
 Vous pourrez à tout  moment demander à être radié de la liste des abonnés.
 Cet abonnement est  gratuit, et indépendant de l'adhésion ou non à l'une des associations locales de  l'AF3V.
 Vous inscrire à la lettre  d'information électronique du site VVV-Sud, c'est un moyen simple d'être  informé et de soutenir le développement des VVV.
       Pour vous inscrire  remplissez le formulaire suivant :
 La première Lettre d'information électronique est parue le 3 mars 2011
 
     Droit d’accès et de  rectification Les informations  recueillies sont nécessaires à l’envoi de la Lettre électronique d’information  du site « Véloroutes et Voies Vertes –Sud ». Elles font l’objet d’un  traitement informatique, et sont destinées au responsable du site Internet.
 Conformément à la loi «  informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès  et de rectification aux informations qui vous concernent.
 Si vous souhaitez  exercer ce droit, et obtenir communication des informations vous concernant,  veuillez adresser un e-mail au webmestre du site VVV-Sud, voir rubrique :  Contact.
 L’existence du fichier  des destinataires de la Lettre électronique d’information du site  « Véloroutes et Voies Vertes –Sud » a fait l’objet d’une déclaration  à la C.N.I.L.
 Vous pouvez à tout  moment demander à ne plus recevoir la Lettre électronique d’information du site  « Véloroutes et Voies Vertes –Sud », et à être rayé du fichier  correspondant, en envoyant un e-mail au webmestre du site VVV-Sud, voir  rubrique : Contact.
 |